Pactisants

Une marque indique qu'une personne est un Pactisant. Chaque marque représente une partie du Dragon Cramoisi. Les cinq personnes possédant cette marque de Dragon sont :

Yusei Fudo (qui a la marque de la queue)

Jack Atlas (qui a la marque des ailes)

Akiza (qui a la marque de la griffe de devant)

Luna (qui a la marque de la griffe de derrière)

Rex Goodwin qui a hérité du bras gauche marqué de la Tête du Dragon Cramoisi de son frère Rudger (chef des pactisants des Ténèbres) et ainsi devenir aussi un Pactisant.

À la fin de la première saison, Crow récupère la marque de la queue et Yusei récupère la marque de la Tête en battant Rex Goodwin. Ainsi, on obtient comme Pactisants :

Yusei Fudo (marque de la Tête de Rex)

Crow (marque de la queue, qui avant était à Yusei)

Jack Atlas (qui a la marque des ailes)

Akiza (qui a la marque de la griffe de devant)

Luna (qui a la marque de la griffe de derrière)

Un bras coupé comportant la marque de la queue est en la possession de Goodwin. Ces marques réagissent quand un Pactisant des ténèbres est proche, ou a commencé un duel dans les environs. Tous les Pactisants peuvent produire une barrière qui peut protéger les gens d'évènements tel que le sacrifice de masse des âmes d'une invocation d'un "Dieu de la terre" ou "Jibakushin" en Japonais. On voit que Luka est capable de voyager vers le monde des esprits des monstres de duel, grâce à priori à sa marque. Quand de fortes émotions parcourent l'esprit d'un Pactisant lors d'un duel, le pouvoir de toutes les marques est temporairement transféré au Pactisant, et le monstre syntoniseur "Dragon du Salut - Dragon de Sauveur" apparaît dans son deck, l'autorisant à créer un monstre synchro plus puissant. Ainsi, Yusei et Jack en ont fait l'expérience : Yusei avec son Dragon d'Etoile de Sauveur et Jack avec son Dragon Démon de Sauveur.

Lors de l'épisode 142 , Leo obtient la marque du cœur.

 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site